Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Républicains | DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

Blog de la 7ème circonscription des Républicains de Gironde.

ALAIN JUPPE SUR LA 7ème

(photo philippe taris- Sud Ouest)


Comme il l’avait annoncé lors de son élection à la tête de l’UMP girondine, Alain Juppé a poursuivi Lundi dernier sur la 7ème circonscription, ses déplacements sur le département.

C’est accompagné de Nicolas Florian, secrétaire départemental, Benoit Rautureau, délégué de circonscription et Franck Raynal, conseiller municipal de Pessac, qu’Alain Juppé a visité l'entreprise SITA à Pessac.

Le Président départemental de notre mouvement  a poursuivi son déplacement par une rencontre  avec Une délégation du Club des entreprises de Pessac présente pour l’occasion sur le Site de la filiale de Suez Environnement. Il ont pu ainsi échanger durant de longues minutes  sur fonctionnement du club des entreprises, ou encore sur l’impact de la crise sur le tissu économique local.

Il a par la suite rencontré l’ensemble des élus de droite de notre circonscription, avant de rejoindre la salle du Solarium à Gradignan  pour une grande réunion publique.

A cette occasion Benoit Rautureau a présenté les délégués de quatre cantons de notre circonscription : Nicolas Salvi pour le canton de Gradignan, Sylvie Dufranc pour le canton de La Brède, Stéphane Pelizzardi pour le canton de Pessac 1 et Benoit Grange pour le canton de Pessac 2.

Nicolas Florian est ensuite revenu sur l’organisation et l’action de notre fédération girondine, avant de laisser la parole à Alain Juppé.

Ce dernier a souhaité directement, engager le dialogue. Il a donc pendant plus d’heure, répondu aux nombreuses questions des participants, sur l’UMP, sur la reformes de l’enseignement supérieur, sur la reforme des hôpitaux, sur le crise économique et le plan de relance gouvernemental, sur le service minimum dans l’enseignement, ou encore sur les prochaines échéances européennes et régionales.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article